ESPACES & TEMPS INDIVIDUELS

Relaxation Aquatique ATMA

Profiter d’une relaxation aquatique pour faire une pause, prendre soin de soi et revenir au coeur de soi. Faire l'expérience de la lenteur, de l'apensanteur dans une piscine privée avec une eau délicieusement chaude (32°).

La prestation :

  • ATMA, Art de Transformation et de Méditation Aquatique, allie deux disciplines, la méditation et la relaxation associé à l'élément Eau, reconnue pour ses vertues.
  • Pendant la séance, vous êtes guidé.e et recevez des mouvements doux, cycliques et rythmés qui relaxent tranquillement le corps et l'esprit. Les mouvements se synchronisent avec la respiration. A mesure que la session progresse, les tensions physiques et les blocages psycho-émotionnels se libèrent, rééquilibrant et rvitalisant toute votre personne.
  • Venez avec votre maillot de bain, serviette et bouteille d'eau à St Clément de la place (à 20 mn d'Angers). Je fournis le pince-nez et les flotteurs. Séance d'environ 2H uniquement sur RDV

Les +

  • Relâcher les tensions
  • Libérer le stress et lâcher le mental
  • Expérimenter un état de méditation et un lâcher-prise profonds
  • Vivre une expérience unique et inédite sur Angers
  • La séance s'adapte au rythme de chacun (possibilité ou non de mettre la tête sous l'eau)
  • Prochaines dates : 26, 27 et 28 août 2019 : Séance découverte d'1H30 à 50 € sinon 75 €. Pensez à réserver, places limitées ! 2 à 3 jours sont proposées tous les 1 à 2 mois. Demandez à être dans la mailing list pour recevoir les dates en primeur !
« Si vous souhaitez connaître la relaxation aquatique ATMA, je vous recommande vivement Karine. J'ai adoré sa pratique bienveillante et sécurisante ! N'aimant pas mettre la tête sous l'eau, j'appréhendais un peu la séance. Après un entretien rassurant, j'ai pu apprivoiser ma peur et même me laisser surprendre par une immersion tout en douceur. Sa qualité de présence, son écoute attentive et la douceur de sa pratique, m'ont apporté beaucoup de confiance et m'ont permis de me laisser aller dans un total lâcher-prise qui m'a vraiment étonnée. Parfois, bien que nous soyons juste sous la surface, j'ai vraiment eu la sensation de rencontrer la douceur des profondeurs ; un bonheur de rencontrer la sirène en moi ! Une séance toute douce, tout au ralenti et de profonde détente. N'hésitez pas !» Elisabeth 48 ans > Voir tous les témoignages